Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Du Sang

Site de la guilde eponyme sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La présentation d'Ironblack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ironblack
Grunt
Ironblack


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Zhautes alpes
Date d'inscription : 01/05/2009

La présentation d'Ironblack Empty
MessageSujet: La présentation d'Ironblack   La présentation d'Ironblack Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:30

Bonjour,

Tout juste arrivé dans cette Guilde qui ma foi ma l'air fort bien sympathique, je viens sur le forum ( Oh combien magnifique et agréable) pour me présenter à vous !

IG : Ironblack, Elfette de Sang Chevalier de la mort lvl 64 ( Bientôt 65 ^^ ) spé Sang ( je peux tenir le rôle de DPS je crois si c'est pas Tank o_O ). Je suis un DK assez solitaire mais je vous le dis, je suis pas associable pour autant !! Je n'es pas beaucoup de Raid à mon actif et je veux que cela change, je veux m'aventurer dans les donjons et en sortir victorieux avec mes frères et soeur d'armes ! Je ne demande qu'a apprendre et veux faire honneur aux Hordeux et surtout aux Guildeux du Clan du Sang ! !

IRL : Jeune de homme lvl 28 bientôt 29 se nommant Gaylor, en couple avec sa chérie pas encore tomber dans le culte de WoW ( j'essaie mais c'est dur ^^ ), je ne suis pas de ceux qui peuvent prétendre avoir testé tout les jeux online ou Blizzard, c'est ma grande première dans ce domaine. WoW est mon premier amour MMORPG et le restera aussi longtemps je serais là ^^.

Voilà, j'espère vite vous retrouver on-line, pour vivre moult et moult aventure !

A la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Archaedas
Maître de guilde
Maître de guilde
Archaedas


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Lot et Garonne (47)
Date d'inscription : 15/01/2009

La présentation d'Ironblack Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Ironblack   La présentation d'Ironblack Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:47

Bienvenue a toi ,j'espere que tu trouveras ton bonheur parmi nous cheers cheers
Et si tu arrives a faire rallier la cause de ta pitite amie a WoW,dit le moi que je la fasse entrer dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trakhnar
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Trakhnar


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2009

La présentation d'Ironblack Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Ironblack   La présentation d'Ironblack Icon_minitime1Sam 2 Mai - 9:38

Bienvenue chez nous et a bientot in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cornebrisée
Grunt
Cornebrisée


Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Lot et garonne ;)
Date d'inscription : 15/01/2009

La présentation d'Ironblack Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Ironblack   La présentation d'Ironblack Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:15

Bienvenue a toi parmis nous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ironblack
Grunt
Ironblack


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Zhautes alpes
Date d'inscription : 01/05/2009

La présentation d'Ironblack Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Ironblack   La présentation d'Ironblack Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:00

Merci merci pour cet accueil plus que chaleureux ! ! Vous m'avez l'air plus que sympathique !! Du coup que je me suis présenté je suis plus trop trop en jeu, la faute à un emploi du temps sur-charger ^^ mais je suis là, prêt à faire mes premiers raids avec le Clan !! A bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation d'Ironblack Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Ironblack   La présentation d'Ironblack Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'Ironblack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Sang :: La Taverne-
Sauter vers: