Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Du Sang

Site de la guilde eponyme sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hauts Faits,XP et Loots :)

Aller en bas 
+3
Ironblack
grobash
Archaedas
7 participants
AuteurMessage
Archaedas
Maître de guilde
Maître de guilde
Archaedas


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Lot et Garonne (47)
Date d'inscription : 15/01/2009

Hauts Faits,XP et Loots :) Empty
MessageSujet: Hauts Faits,XP et Loots :)   Hauts Faits,XP et Loots :) Icon_minitime1Mar 19 Mai - 12:02

Bonjour tout le monde ^^

Alors...euh...Je tiens a signaler a ceux et celles qui veulent faire des instances (Azeroth,Norfendre ou Outreterre) pour n'importe quelle raison,qu'ils peuvent compter sur ma participation...Pour ma part,je fais toutes les jeunes instances d'Azeroth avec Cornebrisée pour les Hauts Faits mais aussi pour,au passage,explorer les régions ou elles se situent Smile donc n'hésitez pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
grobash
Admin
grobash


Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne :(
Date d'inscription : 14/01/2009

Hauts Faits,XP et Loots :) Empty
MessageSujet: Re: Hauts Faits,XP et Loots :)   Hauts Faits,XP et Loots :) Icon_minitime1Mer 20 Mai - 5:27

euh , même la prison dans Hurlevent ? Razz

si oui dis moi comment on passe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ironblack
Grunt
Ironblack


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Zhautes alpes
Date d'inscription : 01/05/2009

Hauts Faits,XP et Loots :) Empty
MessageSujet: Re: Hauts Faits,XP et Loots :)   Hauts Faits,XP et Loots :) Icon_minitime1Mer 20 Mai - 11:03

Bon bah moi je propose Ulduar avec Maxi 5 personnes en mode Hero ^^ ! Non sérieusement c'est une bonne initiative, je suis disponible aussi sans soucis ^^
Vive le Clan !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaedas
Maître de guilde
Maître de guilde
Archaedas


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Lot et Garonne (47)
Date d'inscription : 15/01/2009

Hauts Faits,XP et Loots :) Empty
MessageSujet: Re: Hauts Faits,XP et Loots :)   Hauts Faits,XP et Loots :) Icon_minitime1Ven 22 Mai - 13:19

Pour la prison de Hurlevent,le seul moyen est de ne pas se mettre en pvp et de foncer jusqu'a la bas en monture...sans taper aucun garde Smile pas facile etant donné leur niveau 75 mais faisable
Revenir en haut Aller en bas
grobash
Admin
grobash


Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne :(
Date d'inscription : 14/01/2009

Hauts Faits,XP et Loots :) Empty
MessageSujet: Re: Hauts Faits,XP et Loots :)   Hauts Faits,XP et Loots :) Icon_minitime1Ven 22 Mai - 13:22

sauf que ,dès que l'on passe le premier porche 6 gardes nous attaquent et comme on entre dans la capitale ally on est flag direct Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archaedas
Maître de guilde
Maître de guilde
Archaedas


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Lot et Garonne (47)
Date d'inscription : 15/01/2009

Hauts Faits,XP et Loots :) Empty
MessageSujet: Re: Hauts Faits,XP et Loots :)   Hauts Faits,XP et Loots :) Icon_minitime1Ven 22 Mai - 13:27

Arf...ben tu cours jusqu'a ta mort puis tu resscite et continue jusqu'a arriver a la prison :p
Revenir en haut Aller en bas
Thélias
Grunt
Thélias


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2009

Hauts Faits,XP et Loots :) Empty
MessageSujet: Re: Hauts Faits,XP et Loots :)   Hauts Faits,XP et Loots :) Icon_minitime1Ven 22 Mai - 13:47

la technique qui tue quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaedas
Maître de guilde
Maître de guilde
Archaedas


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Lot et Garonne (47)
Date d'inscription : 15/01/2009

Hauts Faits,XP et Loots :) Empty
MessageSujet: Re: Hauts Faits,XP et Loots :)   Hauts Faits,XP et Loots :) Icon_minitime1Ven 22 Mai - 14:05

D'ailleurs cet aprem je passe 78 puis j'explore....et j'y passe avec ma technique qui déchire de la mort mdr pour les intéressés :p
Revenir en haut Aller en bas
Ironblack
Grunt
Ironblack


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Zhautes alpes
Date d'inscription : 01/05/2009

Hauts Faits,XP et Loots :) Empty
MessageSujet: Re: Hauts Faits,XP et Loots :)   Hauts Faits,XP et Loots :) Icon_minitime1Ven 22 Mai - 15:55

Et sérieusement, est-ce possible ? Si nous passons tout ces soucis de garde et de joueur ( Chaud chaud chaud ^^ ) pouvons rentrer dans ce donjon ? Ca serait terrible de voir marqué sur notre CV IG Haut fait : Prison de Hurlevent...
Un rêve peut être, un phantasme, sûrement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thélias
Grunt
Thélias


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2009

Hauts Faits,XP et Loots :) Empty
MessageSujet: Re: Hauts Faits,XP et Loots :)   Hauts Faits,XP et Loots :) Icon_minitime1Ven 22 Mai - 18:28

je me demande combien de fois on mourrait avant d'arriver a penetrer dans la prison par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaedas
Maître de guilde
Maître de guilde
Archaedas


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Lot et Garonne (47)
Date d'inscription : 15/01/2009

Hauts Faits,XP et Loots :) Empty
MessageSujet: Re: Hauts Faits,XP et Loots :)   Hauts Faits,XP et Loots :) Icon_minitime1Sam 23 Mai - 12:35

Tout dépend par quel chemin tu passe...si tu passe par le quartier commercant...evidemment que tous les allys vont se faire une joie de te cogner dessus mais si tu passe par le coté du quartier commercant,puis tu saute dans l'eau...tu n'a plus qu'a nager au fond de l'eau (pour ne pas que les allys te vois^^) jusqu'a la prison...Méfiance par contre car il y a 4gardes 75 devant l'entrée de la prison :p
Revenir en haut Aller en bas
Cornebrisée
Grunt
Cornebrisée


Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Lot et garonne ;)
Date d'inscription : 15/01/2009

Hauts Faits,XP et Loots :) Empty
MessageSujet: Re: Hauts Faits,XP et Loots :)   Hauts Faits,XP et Loots :) Icon_minitime1Dim 24 Mai - 22:07

Je suis d'accord pour faire les donjons moi je me chope des bonnes armes et hop^^
Revenir en haut Aller en bas
stinger
Grunt



Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 17/01/2009

Hauts Faits,XP et Loots :) Empty
MessageSujet: Re: Hauts Faits,XP et Loots :)   Hauts Faits,XP et Loots :) Icon_minitime1Lun 25 Mai - 13:42

moi je suis mort 5 fois...a savoir il faut enlever tout son equipement pour eviter les reparations apres et foncer
Revenir en haut Aller en bas
volcania
Grunt
volcania


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : st ouen 93
Date d'inscription : 13/02/2009

Hauts Faits,XP et Loots :) Empty
MessageSujet: Re: Hauts Faits,XP et Loots :)   Hauts Faits,XP et Loots :) Icon_minitime1Dim 31 Mai - 2:15

moi c quand vous voulez pour la prison et puis tampis si je meur ( fois avec ma bestiol rapide je pense mourrir moin souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornebrisée
Grunt
Cornebrisée


Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Lot et garonne ;)
Date d'inscription : 15/01/2009

Hauts Faits,XP et Loots :) Empty
MessageSujet: Re: Hauts Faits,XP et Loots :)   Hauts Faits,XP et Loots :) Icon_minitime1Lun 1 Juin - 13:36

Moi je suis Ok pour la prison(On est est grands suicidaires quand même lol! lol! ) quand vous voulez on va s'éclater lol je viendrai sur mon cher nounours blanc lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauts Faits,XP et Loots :) Empty
MessageSujet: Re: Hauts Faits,XP et Loots :)   Hauts Faits,XP et Loots :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauts Faits,XP et Loots :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Sang :: La Taverne-
Sauter vers: