Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Du Sang

Site de la guilde eponyme sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plus de monde !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ironblack
Grunt
Ironblack


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Zhautes alpes
Date d'inscription : 01/05/2009

Plus de monde !!! Empty
MessageSujet: Plus de monde !!!   Plus de monde !!! Icon_minitime1Dim 24 Mai - 1:20

Bonjour ( ou bonsoir, selon l'heure ^^ )

Je viens pour tirer la sonnette d'alarme ( quand trop c'est trop... ). Je me sens bien dans cette guilde, et je parle en connaissance de cause pour en avoir écumé pas mal.
Et je trouve vraiment triste le peu de visite, et de post sur ce forum, qui possède un bon gros potentiel. Je propose donc deux trois trucs pour relancer l'engouement, ou plutôt les visites sur ce forum, qui relate de la vie de notre Guilde, le Clan du Sang.

1 ) Mettre un petit commentaire IG pour préciser au nouveau venu avec pour obligation de venir présenter son personnage, ses spé, ses métiers, ses attentes, ses envies et ses priorités, histoire de l'obliger à s'investir dans la vie de la guilde, afin de lui faire direct comprendre que nous sommes sérieux. Sous non respect de cette règle, un rappel à l'ordre au bout de quelques jours.

2 ) Des trucs et astuces mis à jour régulièrement, sur des armes, certaine quêtes qui rapporte. De l'aide pour nos bas lvl à devenir grand, beau et fort ( sauf Kag qui restera malheureusement toujours laid. ^^ )

3 ) Il faudrait organiser des sorties régulières, chaque semaines, des Instances, oui, mais pas que ! Par exemple des sorties juste comme ça, pour apprendre à ce connaître, entre joueur. Ne sommes nous pas là pour nous amusé aussi, malgré le sérieux que la guilde nous impose ?

4 ) Heu... J'ai besoin de vos idées !! Je ne suis pas le seul, je suis juste un membre qui veut voir sa Guilde reconnue, et respectée des autres Guildes.

Alors ce post est ouvert à toutes les propositions pour faire en sorte de voir le Clan du Sang exploser et devenir une ENORME Guilde !!

Postez !! Postez vos idées, vos attentes, vos envies !! Que voulez vous faire ? Qu'attendez vous de notre Guilde ?

Merci de votre attention ^^

IronBlack
Revenir en haut Aller en bas
grobash
Admin
grobash


Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne :(
Date d'inscription : 14/01/2009

Plus de monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de monde !!!   Plus de monde !!! Icon_minitime1Dim 24 Mai - 10:41

Ah ben ça fait plaisir à lire cheers ,en fait depuis que j'ai crée le site j'ai fait pas mal d'essai de ralliement , sans grand succès on va dire donc la lassitude s'installant... mais tu as raison toutes tes idées sont excellentes je plussois donc geek
Revenir en haut Aller en bas
Thélias
Grunt
Thélias


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2009

Plus de monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de monde !!!   Plus de monde !!! Icon_minitime1Dim 24 Mai - 12:57

J'suis d'accord avec Iron ! dès que j'ai quelques idées je vous les fait parvenir Wink

Pis tant que j'y suis un truc me choque dans la guilde...Hormis les membres très présents, les autres font preuve d'une grande impolitesse...C'est énervant de voir que quand on arrive se sont toujours les même qui vous saluent, ou lorsque l'on se déco, se sont la aussi toujours les mêmes qui vous disent aurevoir. C'est dommage que la politesse ne concerne pas plus de gens. C'est vrai c'est la moindre des choses.

Mis a part ce problème de politesse et de peu de participation au fofo, j'adore cette guilde et je rejoins Iron dans son optique de vouloir la voir progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archaedas
Maître de guilde
Maître de guilde
Archaedas


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Lot et Garonne (47)
Date d'inscription : 15/01/2009

Plus de monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de monde !!!   Plus de monde !!! Icon_minitime1Dim 24 Mai - 21:14

Je suis d'accord avec vous...Le problème étant de ne pas recruter tous les pires joueurs de WoW^^Car jusqu'a présent,nous avons tout de même été 2fois victimes de pillage de guilde Sad Mais rien n'échappe a l'oeil de lynx d'Archaedas le Traqueur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de monde !!!   Plus de monde !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Sang :: La Taverne-
Sauter vers: