Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Du Sang

Site de la guilde eponyme sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est trop bien les raid!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cornebrisée
Grunt
Cornebrisée


Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Lot et garonne ;)
Date d'inscription : 15/01/2009

C'est trop bien les raid!! Empty
MessageSujet: C''est trop bien les raid!!   C'est trop bien les raid!! Icon_minitime1Dim 24 Mai - 22:16

Bon eh bien comme certain le sache je suis passer niveau 80 et j'ai vu dans le canal de recherche de groupe qu'il fallait un DPS pour le sanctum obsidien plus connu sous le nom de Sartharion.Donc je vais vous mettre des screenchots.Mais le problème c'ets que je sais pas comment mettre des screenchots dessus mort de rire donc si vous pourriez m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Ironblack
Grunt
Ironblack


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Zhautes alpes
Date d'inscription : 01/05/2009

C'est trop bien les raid!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop bien les raid!!   C'est trop bien les raid!! Icon_minitime1Dim 24 Mai - 22:30

C'est pas un mal de pas savoir ^^ ! Déjà si tu veux prendre un screen sans artifice aucun ( C'est à dire sans barre des sort sans rien à l'écran) tu effectue CRTL + W pour tout lever ( même manip' pour tout remettre ) puis Impécr pour ImprimeEcran. Cette image va se ranger automatiquement dans un dossier WoW. Ensuite quand tu est en train de mettre ton POST, dans la bande juste au dessus tu clique sur l'icône image, tu file dans le dossier et tu clique sur l'image pour le lien. Simple, non ? .....................o_O........................
Revenir en haut Aller en bas
Kagleplubeau
Rejeton sanglant
Rejeton sanglant
Kagleplubeau


Nombre de messages : 12
Age : 74
Date d'inscription : 27/05/2009

C'est trop bien les raid!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop bien les raid!!   C'est trop bien les raid!! Icon_minitime1Mer 27 Mai - 21:14

Bof, Sartha c'est bien 3-4 fois, maintenant j'y vais rien que pour les farms des emblèmes. tu y es allé en 10 ou en 25?
Je suis sûr que tu as mouru avec les vagues Very Happy
Remarques tu es au cac tu n'as pas à bouger, je suis con... C les distances qui suent!!

Si tu veux t'éclater va à naxx 25 !!
Bon, maintenant je connais par coeur mis à part Kel'Thuzad et l'autre là, je sais plus son nom.
Mais tu veras, la 1ere fois c'est l'éclate ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Archaedas
Maître de guilde
Maître de guilde
Archaedas


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Lot et Garonne (47)
Date d'inscription : 15/01/2009

C'est trop bien les raid!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop bien les raid!!   C'est trop bien les raid!! Icon_minitime1Mer 27 Mai - 21:26

Il l'a fais en 25...je l'ai regarder...et je crevais de jalousie xD Dis moi ca prends combien de temps Naxx 25?et Naxx 10?
Revenir en haut Aller en bas
Kagleplubeau
Rejeton sanglant
Rejeton sanglant
Kagleplubeau


Nombre de messages : 12
Age : 74
Date d'inscription : 27/05/2009

C'est trop bien les raid!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop bien les raid!!   C'est trop bien les raid!! Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 0:21

Bah c la même chose si t'as un bon groupe.
Dis toi qu'à naxx y'a 15 boss xD cà se fait en plusieurs soirées tkt ^^
Y'a 4 ailes : abominations, peste, militaire, araignées ; 3 boss par belle + 2 boss si tu finis les 4 ailes.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est trop bien les raid!! Empty
MessageSujet: Re: C'est trop bien les raid!!   C'est trop bien les raid!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop bien les raid!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Sang :: La Taverne-
Sauter vers: