Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Du Sang

Site de la guilde eponyme sur World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Instances et bons loots :p

Aller en bas 
+2
Trakhnar
Archaedas
6 participants
AuteurMessage
Archaedas
Maître de guilde
Maître de guilde
Archaedas


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Lot et Garonne (47)
Date d'inscription : 15/01/2009

Instances et bons loots :p Empty
MessageSujet: Instances et bons loots :p   Instances et bons loots :p Icon_minitime1Dim 3 Mai - 22:52

Bonjour a vous Smile

Etant donné qu'en ce moment je n'ai aucune envie de monter de niveau,après avoir passé le cap du problème de Strativien,je propose de faire des instances pour équiper avec un bon équipement nos plus jeunes niveaux.Pour ce qui est de ma part,je suis pret a aller dans n'importe quelle instance...de Ragefeu a Ahn'Qiraj en passant par Gnomeregan,je suis pret Smile pour les autres,je ne connais pas leur avis mais s'ils ne sont pas d'accord et bien je vous ferais ca moi meme car je vois pas pourquoi les Gros niveaux seraient bien équipés et pas les plus jeunes ^^ donc si vous voulez faire une instance,dites le moi et si je suis pas connecté,envoyez moi une tite lettre pour me dire tout ce que vous voulez faire et je devrais etre disponible (normalement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trakhnar
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Trakhnar


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Instances et bons loots :p Empty
MessageSujet: Re: Instances et bons loots :p   Instances et bons loots :p Icon_minitime1Lun 4 Mai - 13:17

Tout a fait d'accord avec le chef (slurp, slurp) Shocked Les "petits" niveaux ont aussi le droit d'avoir de l'équipement valable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thélias
Grunt
Thélias


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2009

Instances et bons loots :p Empty
MessageSujet: Re: Instances et bons loots :p   Instances et bons loots :p Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:02

très bonne idée ! D'ailleurs je remercie au passage Cornebrisée qui m'a rusher hier aprem le Gouffre de Ragefeu pour mon petit druide Smile
La pour l'instant je n'ais pas d'instance a faire, mais je crois que bientôt je devrais pouvoir attaquer les Cavernes des lamentations et le donjon d'Ombrecroc. j'aurais donc sans doute besoin d'un tit coup de patte^^

D'ailleurs a ce sujet, si quelqu'un sait ce qu'il y a a gagner dans ces deux instances et aux passages, ou se prennent les quètes, cela m'arrangerais grandement Smile Merci Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaedas
Maître de guilde
Maître de guilde
Archaedas


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Lot et Garonne (47)
Date d'inscription : 15/01/2009

Instances et bons loots :p Empty
MessageSujet: Re: Instances et bons loots :p   Instances et bons loots :p Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:11

Pour les quetes des Lamentations,c'est a la Croisée je pense et celles d'Ombrecroc,ce doit etre au Sépulcre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trakhnar
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Trakhnar


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Instances et bons loots :p Empty
MessageSujet: Re: Instances et bons loots :p   Instances et bons loots :p Icon_minitime1Lun 4 Mai - 16:36

Pour les lams :

Il faut voir Napalk et Ebru, ils sont cachés au dessus des cavernes, il y a un chemin pour monter et ensuite plus qu'a se laisser glisser.

A Thunderbluff il faut voir l'apothicaire Zamah sur le cote des esprits. Pour la seconde il y a un prerequis a faire donné par Tonga Runetotem a la croisée puis voir Nara Wildmane a Thunderbluff sur la cote des anciens.

Enfin pour les deux dernieres, il faut voir Mebok Mizzyrix a ratchet qui va te faire faire un prerequis et te donner ensuite le quete instance. La deuxieme est a prendre dans l'instance, il faudra cliquer sur un éclat brillant, ce qui déclenchera la quete.

Pour ombrecroc :

Il faut voir Hadrec au sépulcre (foret des pins argentés), le gardien Bel'dugur a l'apothicarium (undercity) et enfin Dalar Dawnweaver au sépulcre qui donne une suite de quete et la quete instance.


Et vala Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thélias
Grunt
Thélias


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2009

Instances et bons loots :p Empty
MessageSujet: Re: Instances et bons loots :p   Instances et bons loots :p Icon_minitime1Lun 4 Mai - 17:45

Super merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archaedas
Maître de guilde
Maître de guilde
Archaedas


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Lot et Garonne (47)
Date d'inscription : 15/01/2009

Instances et bons loots :p Empty
MessageSujet: Re: Instances et bons loots :p   Instances et bons loots :p Icon_minitime1Lun 4 Mai - 17:47

Trakhnar t'es untricheur je suis sur que tu as été voir sur le Judgehype :p
Revenir en haut Aller en bas
Trakhnar
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Trakhnar


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Instances et bons loots :p Empty
MessageSujet: Re: Instances et bons loots :p   Instances et bons loots :p Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:21

Nan mais euh, c'est tout de mémoire Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leifson
Grunt
Leifson


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/01/2009

Instances et bons loots :p Empty
MessageSujet: Le traknar un vrai traquenard   Instances et bons loots :p Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:45

Tout de mémoire ??? C'est quel petit animal que tu veux piéger dans ton traquenard avec ce mensonge ???

Pour les instances, comme vous savez, avec un troisième bébé à la maison et mes beaux parents en visite, difficile pour moi de planifier, mais n'hésitez pas à me /w quand je suis connecté, Volsh et Leif sont toujours près pour un petit coup de main... si ça tombe au bon moment :-)

xxx +++
Revenir en haut Aller en bas
Archaedas
Maître de guilde
Maître de guilde
Archaedas


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Lot et Garonne (47)
Date d'inscription : 15/01/2009

Instances et bons loots :p Empty
MessageSujet: Re: Instances et bons loots :p   Instances et bons loots :p Icon_minitime1Lun 4 Mai - 19:56

Pour ce qui est de ma part,j'aimerais bien que demain (Mardi 05/05) vers 15h15 une (ou plusieurs Smile) personne(s) me rush Les Cavernes des Lamentations et Les Mortemines pour mon p'tit chasseur niveau 15 que j'ai guildé dans notre chère guilde Smile si des gens sont dispos dites le ici car je peux pas me connecter a WoW avant demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Trakhnar
Floodeur débutant
Floodeur débutant
Trakhnar


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2009

Instances et bons loots :p Empty
MessageSujet: Re: Instances et bons loots :p   Instances et bons loots :p Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:26

je verrais si je peut venir, y a rien de sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grobash
Admin
grobash


Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne :(
Date d'inscription : 14/01/2009

Instances et bons loots :p Empty
MessageSujet: Re: Instances et bons loots :p   Instances et bons loots :p Icon_minitime1Mar 5 Mai - 5:35

Pour Thélias dans les lams tu as le Set du druide (tout bleu) qui est vraiment très bien Smile

oh ben pour ma part bien dommage de ne pas pouvoir jouer ouaich Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thélias
Grunt
Thélias


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2009

Instances et bons loots :p Empty
MessageSujet: Re: Instances et bons loots :p   Instances et bons loots :p Icon_minitime1Mar 5 Mai - 13:08

merci Grobash. Je me suis renseigner suite aux infos que tu m'as données, et cette instance m'interesse beaucoup^^

Il va donc falloir que je trouve une ou plusieurs âmes charitables qui puissent me la rusher plusieurs fois, histoire d'avoir le set complet.

Voici la liste de ce que je voudrais bien (non ce n'est pas la liste du père noel^^)

-Jambières du croc ( tombent sur le seigneur Cobranh)

-Anneau des grandes profondeurs (tombe sur Mulanus le dévoreur)

-Ceinture du croc et épaulières ophidienne (tombent sur dame Anacondra) (a faire donc au moins deux fois en ayant de la chance^^)

-Racine vivante (baton) et cape des spores (tombent sur Verdan l'immortel) (a faire aussi minimum deux fois^^)

-Bottes du croc (tombent sur le seigneur Serpentis)

-Armure du croc (torse) (tombe sur le seigneur Pythas)

-Cape en écaille de lézar (tombe sur Skum) (pas nécéssaire si j'obtients la cape des spores)

Voila, je pense qu'il faudras les faire sua moins deux fois, voir trois si on as pas de bol.
Si certains ce sentent d'attaque pour me rusher cela, ben...je vous dit un grand merci ^^

Ah oui, je suis dispo pour faire ca cet aprem, demain après la reunion et jeudi aprem. je serais co de 13h a 17-18h Smile
Revenir en haut Aller en bas
grobash
Admin
grobash


Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne :(
Date d'inscription : 14/01/2009

Instances et bons loots :p Empty
MessageSujet: Re: Instances et bons loots :p   Instances et bons loots :p Icon_minitime1Mar 5 Mai - 14:18

en fait ce set c'est très variable .Je me souviens avoir eu la totale en une sortie Basketball oui jesais je m'aimeeee geek
Revenir en haut Aller en bas
Thélias
Grunt
Thélias


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2009

Instances et bons loots :p Empty
MessageSujet: Re: Instances et bons loots :p   Instances et bons loots :p Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 11:31

bon, ben me voila bien équipé, grace a Katallyna et a Archaedas, nous avons fait les cavernes deux fois et Ombrecroc 2 fois aussi ce qui as été très rentable Smile Merci encore a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
volcania
Grunt
volcania


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : st ouen 93
Date d'inscription : 13/02/2009

Instances et bons loots :p Empty
MessageSujet: Re: Instances et bons loots :p   Instances et bons loots :p Icon_minitime1Dim 31 Mai - 2:26

pour ma par rush les petit lvl cela me gene pas j'en fourche katalyna et je vous fait le ménage sans soucis et comme suis regulièrement co n'hésiter pas a m'appeler^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances et bons loots :p Empty
MessageSujet: Re: Instances et bons loots :p   Instances et bons loots :p Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances et bons loots :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauts Faits,XP et Loots :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Du Sang :: La Taverne-
Sauter vers: